Actualités

Un accord historique pour la Grotte Chauvet et sa réplique

Le 26 janvier 2018, un accord historique a été conclu entre les découvreurs de la grotte Chauvet, le Syndicat Mixte de la Caverne du Pont d’Arc et la société Kléber Rossillon.
Outre l’utilisation du nom « grotte Chauvet » et des images réalisées lors de la découverte, c’est une véritable collaboration qui s’annonce entre les 3 découvreurs et le site.
Désormais, Eliette Brunel, Jean-Marie Chauvet et Christian Hillaire sont étroitement associés à la programmation : rencontres avec le public, conférences, dédicaces, partage d’expériences…
Cette nouvelle synergie donnera toute sa dimension au 1er chef d’œuvre de l’Humanité.

accord-pontdarc-chauvet

————————————————————————————————————————————————————————————

genevieve-rossillon

Une nouvelle gérante à la tête de la société Kléber Rossillon

Fin 2017, le fondateur de la société éponyme, gestionnaire de sites culturels et touristiques en France, a passé la main à sa fille, Geneviève Rossillon. Ancienne élève d’HEC, elle met son expérience en conseil et stratégie au profit de sa passion pour le patrimoine, que son père lui a transmis.
Plus d’information avec ce communiqué de presse.

 

 

 

————————————————————————————————————————————————————————————

La gestion d’un nouveau site en Bretagne depuis le 1er janvier 2018 : le Domaine de Suscinio

L’exploitation du Domaine de Suscinio, situé dans le Golfe du Morbihan, a été confiée à la Société Kléber Rossillon en septembre dernier, pour une durée de 12 ans.

La délégation de service publique comprend la gestion du château de Suscinio, propriété du Département du Morbihan, et un domaine naturel de 60 hectares, qui s’inscrit dans un environnement riche et préservé.

domaine-suscinio