Une équipe professionnelle au service des monuments

La gestion opérationnelle ainsi que l’assistance à maîtrise d’ouvrage sur les sites sont des compétences que nous avons développées tout au long de notre expérience.
La maîtrise et la coordination de ces deux secteurs font la spécificité de notre équipe, et son savoir-faire est essentiel pour la mise en œuvre et le développement de nouveaux projets.

Le groupe KLEBER ROSSILLON compte 120 salariés permanents et plus du double d’employés saisonniers, afin d’offrir aux visiteurs une prestation de qualité.

Pour chacune des missions spécifiques qui lui sont confiées, la société KLEBER ROSSILLON constitue une équipe qui rassemble les compétences les mieux adaptées au projet : maître d’œuvre, architectes, conseillers pédagogiques, scénographes, historiens et historiens de l’art ou des techniques, graphistes, professionnels de la presse et de la communication …

Kléber Rossillon, fondateur et gérant
Ancien élève de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole nationale de l’aéronautique et de l’espace, passionné d’histoire, de technique et d’architecture, Kléber Rossillon est propriétaire de deux sites en Dordogne. Son histoire familiale, son goût pour le patrimoine et son engagement associatif l’amènent à créer sa propre société de gestion de sites touristiques culturels en 1995 afin d’ouvrir ses monuments au public.

Jacques Galland
Secrétaire général – Développement

Nathalie Bapst
Exploitation – Commercialisation – Communication

Patricia Fruchon
Médiation – Animation culturelle – Actions pédagogiques

Jean Lemoussu
Mise en valeur et entretien des espaces paysagers

Hélène Denis
Gestion administrative et contrôle de gestion