Gestion de sites culturels et touristiques

Geneviève Rossillon

Geneviève Rossillon

“Ancienne élève d’HEC, j’ai repris la gestion de la société en 2017. Je mets mon expérience en conseil et stratégie au profit de la passion pour l’Histoire dont j’ai hérité. Je suis présente sur tous les sites dont la gestion nous a été confiée.”

Le fondateur : Kléber Rossillon

Diplômé de l’École polytechnique, Kléber Rossillon s’est toujours investi dans la valorisation et l’exploitation de sites patrimoniaux et touristiques. En 1995, il décide de créer sa propre société de gestion, pour l’ouverture au public à venir des jardins de Marqueyssac.
Aujourd’hui, il assure la Direction Culturelle et du Développement.

Une équipe de 200 salariés permanents

auxquels viennent s’ajouter plus du double d’employés saisonniers, permettent d’offrir aux visiteurs une prestation de qualité.
Le développement de notre société, pour la gestion de ses sites culturels et touristiques, s’appuie sur une équipe plus restreinte autour du secrétaire général, des directeurs de chacun des sites, d’un directeur administratif et financier, d’un chef jardinier et des responsables culturels et techniques.

Pour chacune des missions spécifiques qui nous sont confiées, nous nous appuyons également sur des intervenants extérieurs, rassemblant les compétences les mieux adaptées au projet.